PARTENAIRE DE VOS EVENEMENTS

Get Adobe Flash player



INFOS & BOOKING


Benise c'est la guitare espagnole... Dans une atmosphère magique créée par Benise, vous êtes pris dans un voyage qui vous mène autour du monde à travers la musique, la danse internationale, et les contes merveilleux. Il s'agit d'un voyage magique qui ne nécessite pas de passeport, sauf notre imagination et la vision de Benise. Lors de ma conversation avec Roni Benise, il était possible de sentir que sa passion Foroni Benise - la guitare espagnole sur la performance des buzzine.com et la narration sont aussi authentique que son talent, que j'ai constaté quand j'ai écouté le CD du spectacle.

La guitare espagnole est la musique de nombreux pays et genres musicaux, et Benise la fait sienne. Ceci est remarquable pour quelqu'un qui n'a pas lu une note de musique et n'a jamais eu une leçon de musique formel. A onze ans, il a d'abord voulu être un musicien de rock, et c'est ce qu'il a poussé par la suite à partir à plus de 1,500 miles de chez lui, avec la bénédiction de sa famille, pour aller à ... Hollywood.

Sa direction a changé en un moment, quand il entendit la musique d'un grand guitariste, compositeur et producteur, Marc Antoine. Ses guitares électriques ont été littéralement mis dans le placard, et il a changé les cordes de ses guitares acoustiques à partir d'acier au nylon. Puis il a fusionné le rocher, il savait avec Flamenco et jazz, et dévouement pratiqué sa musique jusqu'à ce qu'il a finalement évolué dans sa sonorité personnelle d'une sorte de "nouveau flamenco." Pendant tout ce temps, il a continué à travailler avec succès comme un musicien de rue et devient de plus en plus de concerts. Il était juste que quand sa musique a commencé à changer, son public et les lieux ont commencé à changer. Sa direction dans la musique élargi pour devenir plus d'un type multidimensionnel de la performance artistique impliquant une variété d'artistes.

Les œuvres de Benise sont organiquement conçus et développés autour des thèmes universels plutôt que d'être des notions artificielles. Ses pensées personnelles sur le sujet sont présentées à travers le choix de son ambiance et le ton pour le travail, ce qui montre que sont les gens de tous âges, de cultures et d'origines diverses musicales. La guitare espagnole est une histoire d'espoir par la musique, et nous emmène en des lieux lointains et susciter la réflexion, nous rappelant que l'espoir peut-être l'un des fils de guérison dans nos vies.

Tourné sur 3 ans et à travers le monde, la guitare espagnole est un récit épique de la musique, la passion et la danse. Benise, et ses nuits Emmy Award-winning de feu fonte, retour sur scène avec ce tout nouveau spectacle. Il a été dit: «penser Riverdance avec la musique espagnole.« Le spectacle intègre ces traditions musicales et de danse d'autres cultures à travers le dispositif d'encadrement de l'histoire d'un guitariste de recherche dans le monde pour son amour perdu, mais avec sa guitare étant le protagoniste ou héros réel et le gardien de l'histoire de gloire et tragédie à travers les temps et les mondes passés. Une guitare magique dont les rouages ​​mystérieux de le guider dans sa quête. Parce qu'il n'y a pas de dialogue, avec l'histoire racontée à travers la musique et la danse, il ya une qualité presque lyrique, avec le spectacle mis en scène dans un mode avant-scène et les artistes parfois en interaction avec le public.

Invité artistes présentés dans la guitare espagnole comprennent Smooth Jazz icône Dave Koz, Kimberly Locke de American Idol, avec le Los Angeles Gospel Choir chantant "guitare espagnole", une valse parisienne par Dancing With the Stars couple de Nick Kosovich et Lena Bacheva, violons tziganes, brésiliens danseurs de samba et percussionnistes, danseurs persans traditionnels, batteur tribal africain, et des cornes de La Havane. Tout cela est soutenu par l'orchestre de sept pièces en utilisant les instruments appropriés pour la culture visité.

«C'est un grand spectacle pour toute la famille, je pense vraiment que nous avons quelque chose pour tout le monde", a commenté Benise. «J'espère que les gens seront inspirés par notre histoire, par la musique, par la production, et ont la passion de suivre leurs propres rêves." Dans la perspective des dates de tournée Benise ajoute: «Je ne peux pas attendre de se rendre à nouveau villes, rencontrer de nouvelles personnes, et de jouer tous les soirs - c'est ce que je vis "Et, tant qu'il conserve partager sa passion et son enthousiasme pour la musique, les voyages et les gens, et de présenter les pensées universelles unification de l'espoir et de promesse, nous. aura ses extravagances théâtrales merveilleusement inspirantes à espérer.

Copyright © 2013. Nuages Productions - All Rights Reserved.